Smile Club

Le Smile Club : la discothèque pour des soirées comme vous les aimez !

Vous habitez Lille ? Il est quasi impossible de discuter de soirées lilloises sans parler du Smile club ? Cette boîte tellement réputée et très fréquentée attire de plus en plus de gens. Beaucoup de soirées étudiantes y sont organisées. Pour boire juste un verre, s’amuser, danser, jouer ou faire des rencontres, Smile club est l’idéal. Pas seulement pour les jeunes et les étudiants, cet endroit est également un lieu idéal pour une réunion ou pour tout événement d’entreprise.

Petite description du Smile Club pour avant-goût !

Sur la 3 rue Ernest Deconynck, Lille 59800,cette discothèque de nuit populaire attire beaucoup de jeunes. A l’intérieur, vous y trouverez des ambiances de folie et vous pourrez changer de style musical au cours de la soirée en changeant d’une salle à l’autre. Elle organise régulièrement des soirées, selon votre choix et votre goût. Si vous cherchez un endroit pour manger, elle dispose d’une salle de restauration. Coté déco, elle a un charme somptueux pour chacun des espaces. Elle vous offre le meilleur service avec ces bars.Si vous voulez faire la meilleure et inoubliable soirée, c’est l’endroit incontournable!Aujourd’hui, le Smile est un endroit de pèlerinage obligatoire pour tous les jeunes qu’ils soient de passage ou résidents à Lille. Un endroit très fréquenté par les fêtards, elle dispose de 3 salles, 3 bars et de 3 ambiances différentes, à partir de 21 heures jusqu’à 07 heures du matin.Les musiques tendances, l’électro et la techno sont de mises. A l’étage trône, la Vintage room où vous pouvez danser jusqu’à l’aube avec les sons des années 70 jusqu’à nos jours. Sur la terrasse, vous pouvez apprécier la Minimal Room, un lounge bar très convivial à l’ambiance plus cosy. Cette salle est idéale pour tous ceux qui recherchent une ambiance techno, car le tech-house et le deep y sont présents. Par ailleurs, vous pouvez également privatiser cette boîte ou une de ses salles pour de vos événements personnellement. Pour ce faire, il vous suffit de contacter le dirigeant du smile club.

Organisez la meilleure soirée étudiante dans le meilleur établissement !

Il ne suffit pas seulement de vouloir ou savoir organiser une fête pour préparer une soirée étudiante inoubliable. Elle se doit d’être bien préparée à l’avance. Une fois le thème de la soirée étudiante choisie, vous devez rapidement trouver l’endroit idéal. L’ambiance du lieu est très importante et l’espace doit pouvoir accueillir le nombre d’étudiants souhaité. Ne vous inquiétez pas, le smile club de Lille est à votre disposition ! Pouvant accueillir jusqu’à 1100 personnes pour les grandes occasions, vous avez à votre disposition 3 grandes salles : le rez-de-chaussée, le 1er étage et la terrasse. Pour animer une fête de nos jours, il est facile de s’improviser avec un ordinateur, veuillez oublier cette mauvaise idée s’il vous plaît ! Pour une meilleure soirée étudiante dans les règles de l’art, il vous est indispensable d’être accompagné par un DJ professionnel. N’oubliez pas, que Smile club vous propose 3 grands types d’ambiances avec ces salles disponibles! Pour les boissons, vous avez le choix entre 3 bars que Smile met à votre disposition. Tout y est n’est-ce pas, alors ne laissez pas tomber une clé déjà en main.

Pourquoi ne pas préparer une soirée d’entreprise au Smile club ?

Dans toutes les entreprises, une soirée organisée est l’un des événements les plus attendus. Une soirée d’entreprise a pour objectif de convier le personnel d’une entreprise à une réception qui mettra en avant ses valeurs. L’ambiance d’une soirée d’entreprise est agréablement détendue et chacun peut discuter dans un cadre hors du monde professionnel. Faites de cet événement un moment unique et inoubliable, cela commence par un point important : le choix de vos prestataires. Vous connaissez certainement l’établissement par son restaurant, son aire de jeu avec billard ou ses soirées clubbing. Venez le découvrir sous un autre angle. Au Smile Club, tout est envisageable. Outre les soirées, vous pouvez également y organiser des événements commerciaux ainsi que des réunions.

Smile Club

Prévoyez tout un événement au Smile club !

Organiser un événement, que ce soit commercial ou spécial, est un des meilleurs moyens de vous faire connaître. A cet effet, il faut que cela véhicule une belle image et l’enjeu est de taille. En effet, vous devez avant tout savoir quelques petites astuces. Vous devez d’abord définir vos cibles et les objectifs de l’évènement : ceci consiste à savoir le but et cela en intégrant une stratégie globale de communication. Après cela, vous devez choisir de quel type il s’agit. Il existe plusieurs types d’évènements comme un séminaire, une conférence ou un atelier technique. Choisissez celui qui est adapté à vos cibles. N’oubliez pas de mettre en avance une date et un endroit bien précis, il faut que ce soit facile à retenir. Pour un lieu adapté, choisissez le Smile club. Dans cet établissement, tous les évènements sont accueillis dans un lieu spacieux et bien équipé. Vous pouvez y organiser une réunion ou la fête d’anniversaire de votre entreprise. De plus, vous avez le choix entre plusieurs salles pour fêter votre événement. Vous pouvez même privatiser la terrasse. Ainsi, n’hésitez pas à le contacter. L’établissement vous ouvre ses portes à tout moment, le Patron du smile et son équipe dynamique vous y accueilleront à bras ouverts.

Vous vous êtes décidé à privatiser le Smile club, quelle sera la suite ?

C’est une question qui vous démange certainement. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait réalisable. Pour une soirée spéciale, que ce soit pour des retrouvailles, un anniversaire, ou des soirées entre potes, vous pouvez venir et réserver selon le nombre d’invités que vous voulez. Vous avez largement le choix.Pour réserver quelques tables, vous pouvez le faire pour 10 à 500 personnes. Le rez-de-chaussée vous sera réservé gratuitement et vous n’avez pas besoin de chèque de caution.Vous voulez privatiser aussi l’étage, pour 10 à 150 personnes. Pour cela vous avez besoin de préparer seulement la somme de 2500€ pour un minimum de consommation à garantir, pour la nourriture et les boissons. Vous n’avez pas non plus besoin de chèque de caution pour la réservation.Si vous souhaitez louer pour votre soirée la terrasse pour 10 à 80 personnes, le montant nécessaire sera pour un minimum de consommation à garantir avec le même prix.Réserver tout l’établissement est-il votre choix ? Vous le pouvez. Vous avez besoin de payer la somme de 9000€ pour un minimum de consommation. Cette dernière option se fait uniquement sur devis. Alors n’hésitez plus à contacter le gérant du smile club au +33 3 20 57 04 16 ou par mail au info@smileclub.fr,

Vos soirées After Work au Smile Club !

Vous souhaitez vous décompresser un peu après une longue journée de travail ! Pour passer de bons moments avec vos collègues, n’hésitez pas à venir au Smile Club à Lille (en savoir plus sur les offres de Smile). C’est un des plus grands clubs de cette ville. Il est certainement évident que vous n’allez pas vous ennuyer dans cette boîte de nuit. Loin de la vulgarité, elle offre un style musical très varié et très branché. Vous avez le choix entre passer votre soirée dans l’une de ses trois salles. Vous pouvez vous rendre dans la salle à l’étage qui vous fera vivre une ambiance généraliste des années 70, 80 jusqu’aux musiques tendance de nos jours. Si vous être branché électro, vous pouvez passer votre soirée dans la salle située au rez-de-chaussée ou l’underground Room. Quant à la troisième salle située à l’étage ou le minimal Room, elle vous fera vibrer avec son ambiance techno. De plus, dans chaque étage, il y a un bar où vous pourrez discuter tranquillement avec vos collègues. Aussi, n’hésitez pas à y passer pour toutes vos soirées after work. Située au 3 rue Ernest Deconynck, 59800 Lille,cette boîte de nuit s’ouvre à vous tous les jours à partir de 21 heures jusqu’à l’aube.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s